Dzlibre

Bienvenue sur Dzlibre, forum algérien de discussions, rencontres et de partage .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yebda, c'est chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bjawi
Modérateur
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Yebda, c'est chaud   Lun 1 Fév - 23:42

Le milieu de terrain de Portsmouth Hassan Yebda pourrait se diriger vers Arsenal, l'AS Rome ou le FC Séville. A quelques heures de la fin du mercato d'hiver, la révélation algérienne de la CAN devrait dans tous les cas voir son avenir proche bouleversé.

La CAN constitue toujours une occasion pour les recruteurs et les agents, plus récemment, de faire son marché, de repérer la bonne affaire ou de dénicher la nouvelle perle. Pour le cas présent, Hassan Yebda présente le cas typique de la bonne affaire. Milieu de terrain très complet, le natif de Saint-Maurice, en région parisienne, a tapé dans l'oeil des observateurs par la dimension prise au fur et à mesure que la compétition a suivi son cours. D'un rôle très défensif, celui qui a pu jouer de temps à autre au poste de meneur de jeu au Mans est passé à la place où l'attend et où il semble le plus efficace.

Satisfaisant dans son rôle de relayeur, Yebda a frappé les esprits et en tout premier lieu celui de son sélectionneur Rabah Saâdane. "Hassan a stabilisé le milieu de terrain, ça c’est clair. Il est l’une de mes plus grandes satisfactions. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse une telle CAN. Je dis cela parce qu’il n’a pas d’expérience dans ce genre de compétition. Le climat, les longs périples et les longs tournois. Je suis heureux pour lui, mais aussi pour l’équipe qui pourra compter sur un joueur comme lui. Yebda est un grand acquis pour nous", a déclaré ce dernier au magazine Compétition.



eurosport.com 01/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimou
Modérateur
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Saldae

MessageSujet: Re: Yebda, c'est chaud   Ven 12 Mar - 0:31

Hassan Yebda: "passer le premier tour du mondial"
PARIS - L'international algérien de Portsmouth Hassan Yebda a affirmé que les Verts aborderont la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud avec l'ambition "de passer le premier tour" de la compétition. "On a un bon effectif avec de très bons joueurs. On a fait une CAN en demi-teinte. On est capable de faire quelque chose de bien dans cette Coupe du Monde. Rabah Saâdane a apporté beaucoup de bonnes choses. On est comme une famille et on a beaucoup d'ambitions car avant il y avait du laisser-aller. L'objectif c'est de passer le premier tour de poule au Mondial." a déclaré Yebda au micro de la radio française RMC.
[Aps 11/3/10]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yebda, c'est chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !
» Le conte chaud et doux des chaudoudous
» Cidre chaud
» aprem - ski& vin chaud !
» Le Chocolat Chaud (boisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dzlibre :: Sport :: Equipe National-
Sauter vers: