Dzlibre

Bienvenue sur Dzlibre, forum algérien de discussions, rencontres et de partage .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Emirates Telecommunications Corp intéressé par un éventuel rachat de Djezzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelly_tlm
Modérateur

MessageSujet: Emirates Telecommunications Corp intéressé par un éventuel rachat de Djezzy   Jeu 18 Fév - 23:54

Emirates Telecommunications Corp (Etisalat) suit de près l'évolution du dossier Djezzy en Algérie. Son pdg, Mohamed Hassan Omran s'intéresse à une éventuelle vente de la filiale d'Orascom Telecom. Il l'a déclaré dans une interview au quotidien des Emirats Arabes Unis The National. « Etisalat est en excellente position, financièrement et opérationnellement, pour saisir cette opportunité », a-t-il ainsi affirmé, évoquant la vente possible par Orascom Telecom de sa filiale algérienne Djezzy.

"Cela dépend de la décision du gouvernement algérien. Nous avons entendu qu'il ne cherchait pas un investisseur étranger. Mais l'Algérie est un marché très important pour nous et a un fort potentiel de croissance", a ajouté Mohamed Hassan Omran.

Cette annonce s'inscrit dans la stratégie d'Etilasat, deuxième opérateur des télécommunications du Golfe, de développer ses positions au Moyen Orient et en Afrique du Nord après la perte de son monopole aux Emirats. Le groupe s'intéresse ainsi également à d'autres pays, comme le Maroc ou l'Irak.

TSA
Revenir en haut Aller en bas
RastaCool
Admin

MessageSujet: Re: Emirates Telecommunications Corp intéressé par un éventuel rachat de Djezzy   Ven 19 Fév - 0:27

Ze3ma !
Voir le profil de l'utilisateur http://dzlibre.forumperso.com
Mimou
Modérateur

MessageSujet: Re: Emirates Telecommunications Corp intéressé par un éventuel rachat de Djezzy   Ven 19 Fév - 0:51

En tout les cas je vais pas lacher ma Milinium
Twilight
Modérateur

MessageSujet: Re: Emirates Telecommunications Corp intéressé par un éventuel rachat de Djezzy   Dim 28 Fév - 2:55

Mimou a écrit:
En tout les cas je vais pas lacher ma Milinium

Attention mimou danger en vue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hcbougiotte.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emirates Telecommunications Corp intéressé par un éventuel rachat de Djezzy   Aujourd'hui à 7:24

Emirates Telecommunications Corp intéressé par un éventuel rachat de Djezzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1