Dzlibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dzlibre

Bienvenue sur Dzlibre, forum algérien de discussions, rencontres et de partage .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Algérien est-t-il nerveux?

Aller en bas 
+2
solensa
Nature
6 participants
AuteurMessage
Nature
Admin
Nature


Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Avec mes reves

L'Algérien est-t-il nerveux? Empty
MessageSujet: L'Algérien est-t-il nerveux?   L'Algérien est-t-il nerveux? EmptyMer 3 Fév - 0:37

Partout ou on va, on a l'étiquette d'être des personnes impulsives et nerveux qui se déclenchent pour un oui et pour un non
et qui perdent leur sang froid pour rien.

Et vous qu'en pensez vous?

l'Algérien est il vraiment de tempérament nerveux?

si oui pourquoi donc ce caractère?

a vos claviers mes amis
Revenir en haut Aller en bas
solensa
Modératrice
solensa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : AloNe iN dEsErT

L'Algérien est-t-il nerveux? Empty
MessageSujet: Re: L'Algérien est-t-il nerveux?   L'Algérien est-t-il nerveux? EmptySam 6 Fév - 18:53

oui ils sont tous nerveux mais tout ça c'est à cause aux problèmes qu'ils rencontrent à longueur de journée qui les rendent ainsi, et par rapport à ce qu'ils rencontrent ils sont biens; je vous donne 1 exp vous allez dans 1 bureau de poste pour retirer l'argent pour acheter le mouton ; après toute une chaine arrivé au guichet, on vous ,dit pas d'imprimé à remplir pour retirer votre argent; il faudra aller le chercher dans une autre plus lointaine et le ramener à la poste concernée; est ce que vos nerfs résistent à ce genre de choses qu'on rencontre à longueur de journée, c'est malheureux mais c'est vrai.Eh oui hadi hiya l'algerie ^^ malgré tout : Algérienne est fière de l'être hechman
Revenir en haut Aller en bas
RastaCool
Admin



Messages : 907
Date d'inscription : 21/01/2010

L'Algérien est-t-il nerveux? Empty
MessageSujet: Re: L'Algérien est-t-il nerveux?   L'Algérien est-t-il nerveux? EmptySam 6 Fév - 22:09

On est méditéranéens, et on a le sang chaud ...

ajouté a cela on a eu notre indépendance avec de la violence, donc on pense que c'est la seule façons d'avoir ses droits
heu
Revenir en haut Aller en bas
https://dzlibre.forumperso.com
bjawi
Modérateur
bjawi


Messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2010

L'Algérien est-t-il nerveux? Empty
MessageSujet: Re: L'Algérien est-t-il nerveux?   L'Algérien est-t-il nerveux? EmptyDim 7 Fév - 23:46

d'accord avec vous mes amis quand vous dites qu'on est des nerveux, oui on est des nerveux et on s'emportent rapidement pour un oui et pour un non c vrai, mais si on est ainsi c pasq'on est des méditeranéens, et kima n9oulou "nif w'lakhssara", nzidlek hadi "akhsser w'fare9 khouya"
n'empeche qu'on est haimables gentils serviables hospitaliers sincéres honétes...........................etc ma yakhlassoche lol vous voyez donc plus de points positifs que négatifs lol
Revenir en haut Aller en bas
djlicks

djlicks


Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : INSIDE MY PC

L'Algérien est-t-il nerveux? Empty
MessageSujet: Re: L'Algérien est-t-il nerveux?   L'Algérien est-t-il nerveux? EmptyMer 10 Fév - 19:43

ce caractère on l'a dans le sens je panse qu'on devrait demander ça a nos ancêtres lol
Revenir en haut Aller en bas
blatacidi




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010

L'Algérien est-t-il nerveux? Empty
MessageSujet: Re: L'Algérien est-t-il nerveux?   L'Algérien est-t-il nerveux? EmptySam 24 Avr - 18:05

oui avec un grand oui meme on est nerveux et meme ca peux allé a etre compléxé
Revenir en haut Aller en bas
blatacidi




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010

L'Algérien est-t-il nerveux? Empty
MessageSujet: Re: L'Algérien est-t-il nerveux?   L'Algérien est-t-il nerveux? EmptySam 24 Avr - 18:08

bjawi sahbiw dalali w dalali
kirak khoya 3ach man chafak sahbi tbarakalah 3lik lol en tt cas ca fais plaisir de te voir qlq part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Algérien est-t-il nerveux? Empty
MessageSujet: Re: L'Algérien est-t-il nerveux?   L'Algérien est-t-il nerveux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Algérien est-t-il nerveux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dzlibre :: Discutions Générale :: Débats & Analyses-
Sauter vers: