Dzlibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dzlibre

Bienvenue sur Dzlibre, forum algérien de discussions, rencontres et de partage .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ighli Tare (dir. sportif Lazio): «Meghni doit observer un repos total d’un mois»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bjawi
Modérateur
bjawi


Messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2010

Ighli Tare (dir. sportif Lazio): «Meghni doit observer un repos total d’un mois» Empty
MessageSujet: Ighli Tare (dir. sportif Lazio): «Meghni doit observer un repos total d’un mois»   Ighli Tare (dir. sportif Lazio): «Meghni doit observer un repos total d’un mois» EmptyMar 9 Fév - 18:53

Le milieu de terrain de l’EN et de la Lazio de Rome (Serie A, Italie), Mourad Meghni, sera indisponible pour au moins un mois, a fait savoir le directeur sportif du club romain, Ighli Tare. Joint par nos soins hier matin au téléphone, il nous a confirmé l’indisponibilité de l’Algérien qui devra soigner une blessure récalcitrante à un genou qu’il traîne depuis un moment. «Il est au repos total. Les médecins du club l’ont pris en charge à son retour de la CAN. Sa blessure nécessite un repos total de quelque quatre semaines. Nous avons décidé d’un commun accord de le laisser rentrer chez lui en France. Les médecins lui ont déconseillé tout effort physique qui nuirait au processus de guérison. Il doit faire très attention», a tenu à nous informer Tare. Il faut dire que la participation de Meghni à la CAN a quelque peu compliqué sa blessure. Ce qui a emmené les médecins de la Lazio de Rome à l’astreindre à un repos total d’au moins quatre semaines ponctué de soins appropriés.

Il se soignera en France
Mourad Meghni a décidé, avec l’accord de ses dirigeants, de rentrer se soigner en France. Cela permettrait au joueur de se ressourcer auprès de sa famille, sachant qu’il ne devrait pas reprendre les entraînements avant un mois. Le staff technique de la Lazio de Rome a conseillé à Meghni d’éviter tout effort physique susceptible d’interrompre le processus de guérison durant sa convalescence. L’Algérien devra donc faire très attention.

Il sera out face à la Serbie
Comme affirmé ci-dessus, la période d’indisponibilité de Mourad Meghni est estimée à un mois environ. C’est ce qu’a affirmé le directeur sportif de la Lazio de Rome, Ighli Tare, que nous avons joint hier au téléphone. Ceci confirme, si besoin est, l’indisponibilité du milieu de terrain pour le prochain stage des Verts qui sera sanctionné d’un match amical face à la Serbie, le 3 mars prochain, au stade du 5-Juillet.

«Son transfert n’est pas à l’ordre du jour»
Ighli Tare a réaffirmé la position de la Lazio de Rome vis-à-vis de son milieu de terrain algérien, annoncé partant par la presse italienne. «Son transfert n’est pas à l’ordre du jour. Le club est satisfait de son rendement. L’entraîneur a fait savoir qu’il avait encore besoin de lui. A partir de là, je pense que le dossier est clos jusqu’à nouvel ordre», a précisé Ighli Tare.

Meghni : «Je serai d’attaque dans un mois»
De son côté, Mourad Meghni s’est montré très optimiste quant à un retour rapide à la compétition. «Là, je suis au repos. Ça me plaît d’un côté d’être chez moi à la maison. Je vais bien mettre à profit cette période pour me ressourcer et bien me soigner. On m’a remis à la Lazio un programme que je vais appliquer à la lettre. J’ai envie de revenir le plus tôt possible. Je pense que d’ici un mois, je serai au top», a fait savoir Meghni.





le buteur
Revenir en haut Aller en bas
Mimou
Modérateur
Mimou


Messages : 497
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Saldae

Ighli Tare (dir. sportif Lazio): «Meghni doit observer un repos total d’un mois» Empty
MessageSujet: Re: Ighli Tare (dir. sportif Lazio): «Meghni doit observer un repos total d’un mois»   Ighli Tare (dir. sportif Lazio): «Meghni doit observer un repos total d’un mois» EmptyMar 9 Fév - 19:45

ça se complique pour Mourad, un mois d'absence ne lui fera pas l'affaire pour la prochaine world cup!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ighli Tare (dir. sportif Lazio): «Meghni doit observer un repos total d’un mois»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur Mourad Meghni !
» Esprit sportif
» La playstaion 4 pour 18 mois ?
» l'esprit sportif entre Algeriens et Ivoiriens ( Algerie - Côte D'hivoire)
» APRÈS DEUX MOIS DE BOUDERIE L’ambassadeur d’Égypte de retour hier à Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dzlibre :: Sport :: Equipe National-
Sauter vers: